Partager cette annonce sur

   

Flux rss

 

Retour aux résultats

Cherche remplacante Angers Possibil...

Annonce déposée par catherine le 12/08/15

Informations générales

Ville : 49100 Angers

Détail de l'annonce

Pour cause de congé maternité, infirmière libérale recherche remplaçante à Angers. Vous travaillerez à partir du 15 août jusqu’en fin décembre 2015. Toutefois, en fonction de la satisfaction de la clientèle, une possibilité de collaboration plus longue peut être envisagée.

Ce que je vous propose c’est 10 à 15 jours de travail par mois à Angers. Je souhaiterais être remplacée par une infirmière ayant déjà une bonne expérience comme infirmière libérale Angers. Si vous exercez déjà de la sorte alors vous pouvez me contacter.

Ma tournée comporte de nombreux soins courants mais très peu de nursing. Ma clientèle est très agréable. A cet effet, il me faudrait une IDEL aussi aimable que compétente.

Mes horaires sont les suivants : 07h30-12 h 30 pour la matinée et 17 h-19 h pour la soirée.

Dans le cas où vous ne disposeriez pas de véhicule, vous pourrez utiliser jusqu’en décembre celle que j’utilise pour effectuer mes tournées.

Quant au chiffre d’affaires, il est de 350 euro mais vous n’en toucherez qu’un pourcentage de 80% pendant toute la période de remplacement. En cas de continuation au-delà de la période fixée, nous pourrons discuter des modalités de la future collaboration.
Exigence : IDEL sérieuse.

Contact annonceur

catherine

Gestion de l'annonce

Statistiques de l'annonce

Nombre de vues : 814
Dernière visite le : 20/09 à 22:55
Référence : 81
Envoyer l'annonce à un ami :