Partager cette annonce sur

   

Flux rss

 

Retour aux résultats

IDE opérateur de neurostimulation,...

Annonce déposée par BOURLA le 05/01/22

Informations générales

Ville : 75005 Paris

Détail de l'annonce

NeuroStim est un cabinet médical regroupant 6 psychiatres et équipé d’un plateau technique de neurostimulation par Stimulation Magnétique Transcranienne (rTMS). Situé au cœur du quartier latin (75005), au croisement de la rue Soufflot et du boulevard Saint-Michel, donnant sur le jardin du Luxembourg et dans un immeuble haussmannien, le cabinet bénéficie d’un emplacement privilégié proche de tous les transports (métros 4 et 10, RER B, nombreux bus) dans l’un des plus beaux quartiers de Paris.
Missions
Le travail est celui d’opérateur en rTMS, en autonomie et supervisé par les psychiatres du cabinet. Il s’agit d’une opportunité dans un domaine en plein essor et encore peu répandu en France, permettant le traitement de certaines pathologies neuropsychiatriques (dépression, TOC, douleur, etc.). L’IDE en neurostimulation sera formé(e) à cette approche et acquerra des compétences techniques évolutives dans son travail. Le travail consiste en l’accueil du patient, son installation en salle de rTMS et à mener la séance : surveillance et accompagnement/nursing du patient durant la séance, soutien psychothérapeutique selon formation. Le lien privilégié et quotidien au patient permet un cadre de travail original et personnalisé. Une activité de planification et de coordination du plateau technique est attendue. Le travail y est stimulant et en perpétuelle évolution. Une mise à jour régulière des connaissances est assurée par les experts de la structure.
Profil recherché
Des qualités relationnelles et humaines sont nécessaires, ainsi qu'un intérêt pour des gestes techniques (neuronavigation, monitoring, etc.). Une expérience antérieure en psychiatrie ou en neurostimulation n’est pas indispensable mais saura être valorisée.
Contrat et horaires
Recrutement en CDD avec évolution vers un CDI. Travail du lundi au vendredi de 9h à 17h. Ces horaires peuvent être sensiblement ajustés. Contrat à débuter en mars 2022 par une à deux semaines de formation.

Contact annonceur

BOURLA

Gestion de l'annonce

Statistiques de l'annonce

Nombre de vues : 408
Dernière visite le : 10/12 à 00:02
Référence : 1566
Envoyer l'annonce à un ami :